Antoine Fuqua

Nouvelle affiche IMAX pour Les 7 Mercenaires signé Antoine Fuqua


Du gros casting et du gunfight à gogo... oui, c'est franchement un remake qu'on attend de pied ferme !



On pourrait ne pas en vouloir mais franchement, un remake du film culte de John Sturges, Les Sept Mercenaires, signé par Antoine Fuqua avec un casting de talents long comme le bras; on serait franchement con de le bouder, surtout que le genre western connaît un renouveau des plus sympa.

Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke (qui retrouve Washington et Fuqua 15 ans après Training Day), Haley Bennett, Vincent D'Onofrio, Matt Bomer, Luke Grimes,  Byung Hun-Lee et Péter Saarsgard; voilà la nouvelle équipe de choc de ce remake qui devrait suivre le même pitch que le film original,  avec un goût plus prononcé pour le spectaculaire.



" Un petit village de paysans du nord du Mexique subit les raids incessants de bandits menés par le pilleur Calvera. Accablés par cette situation, les paysans décident d'aller chercher du soutien de l'autre côté de la frontière américaine. Ils le trouvent en la personne de Chris, baroudeur taciturne et excellent tireur. Ensemble, ils recrutent six autres hommes, tous mercenaires, chacun motivé par des raisons personnelles et un sens de l'honneur propre... "

Distribué par Sony Pictures dans l'hexagone, The Magnificent Seven est attendu dans les salles obscures d'ici mercredi prochain !


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.