John Cena

John Cena en vedette du comic book movie Superior ?


C'est le créateur du comic book, Mark Millar, qui le veut comme vedette titre !



Depuis 2011, Mark Millar tente - en vain - de mettre en boite une adaptation ciné de son comic book Superior.
Si le projet avait été considéré, tout comme Kingsman, comme une priorité par la FOX, cette adaptation n'a plus donné signe de vie depuis avril 2014, avec l'arrivée d'un scénariste mystère à son bord, et du génial Matthew Vaughn à la production.

Mais depuis quelques jours, le projet semble définitivement s'emballer, notamment sur Twitter ou Millar s'avère sacrément prolixe.
En effet, outre un script bouclé cette semaine, le film aurait également trouvé un réalisateur talentueux pour le mettre en boite et peut être même son acteur vedette, en la personne de... John Cena, qui a particulièrement impressionné Mark Millar dans le délirant Crazy Amy, ou il était, il est vrai, franchement hilarant aux côtés d'Amy Schumer.

C'est un tweet du bonhomme samedi soir qui a fait naître cette folle rumeur.



Et le fait qu'aujourd'hui, John Cena suive Millar sur Twitter laisse supposer que le bonhomme a bien entendu ce joli appel du pied, surtout que le Mark en rajoute une couche en citant le lutteur de la WWE dans son fameux message annonçant des news à propos de cette adaptation devant débarquer ces jours-ci.



Alors, futur super héros ou pas,  le big John.
Si sa carrure ne laisse planer aucun doute quand à ses aptitudes physiques, et que son jeu n'est pas le plus vilain de tous les big men d'Hollywood - loin de la même -, reste à savoir maintenant si la FOX serait pour l'idée de lui laisser porter un blockbuster sur son propre nom.
Wait and see, Superior étant visiblement appelé à faire parler de lui d'ici les prochains jours.

Pour rappel, voici le pitch du comic original :
" Simon Pooni, un garçon ordinaire, voit sa vie basculer le jour où la sclérose en plaques le prive de tout ce qu'il tenait pour acquis. 
La bande dessinée et le cinéma deviennent alors ses seuls moyens d'évasion. 
Mais Superior, le plus grand héros de la Terre, s'apprête à bouleverser son existence... "



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.