Concours

[CONCOURS] : Gagnez votre DVD/Blu-Ray du film Money Monster de Jodie Foster !

 

A l'occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray dès le 21 septembre 2016 du brillant Money Monster de Jodie Foster (également disponible en VOD et achat digitale depuis le 12 septembre), Fucking Cinephiles en partenariat avec Sony Pictures Entertainment, vous propose de participer jusqu'au 05 octobre pour tenter de gagner 2 Blu-Ray et 1 DVD du film !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Money Monster »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  




©Sony Pictures Home Entertainment
 
La question :
 
Dans 
Money Monster, Lee Gates, le personnage joué par George Clooney, est un...

- un gourou de la finance ?

- un négociateur du FBI ?


 
La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

" Lee Gates, un présentateur TV spécialiste de la bourse, est réputé pour faire la pluie et le beau temps à Wall Street. Ses conseils vont pourtant finir par le placer dans une situation périlleuse, le jour où un jeune homme, qui s'est ruiné à cause d'un dangereux placement boursier, décide de prendre cette célébrité en otage... en direct à la télévision"


©Sony Pictures Home Entertainment


  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Pour plus d'informations, vous pouvez retrouver notre critique du film ici, ainsi que la page Facebook officielle du métrage . 
  • Le tirage au sort aura lieu le 05 octobre 2016, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 





©Sony Pictures Home Entertainment

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.