Bridget Jones

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour assister à la soirée Ladies Night spécial Bridget Jones Baby !


Une soirée entre copines avec la pétillante Bridget à l'Europa Corp Cinéma, ça vous tente ?



Bridget Jones Baby, c'est incontestablement la comédie romantique événement de la rentrée ciné 2016.

Pour l'occasion, EuropaCorp Cinemas organise une soirée exceptionnelle le vendredi 23 septembre, la Ladies Night, une soirée animée débutant dès 20h, avec un show envoûtant de Stripteaseurs et  des démonstrations « caliente » de Soft Paris; en bonus, la projection en avant-première du film, et ce deux semaines avant sa sortie dans les salles hexagonales (prévue pour le 5 octobre prochain).



Vous voulez en être ? On vous fait gagner 2 places pour kiffer entre filles !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de suivre sur Twitter @FuckCinephiles et @EuropaCorpCINE, tout en retweetant le tweet ci-dessous.
Pour ceux ne possédant pas de compte Twitter, pas d'inquiétude, un commentaire sur cet article (en précisant votre adresse mail) ou un message dans notre section contact, prouvant votre envie d'y être, permet aussi d'être compatibilisé en tant que participante !



Pour les moins chanceuses d'entre vous, on vous conseille de vite vous ruer ici pour réserver vos places, mais n'attendez pas trop, il n’y aura décemment pas de places pour tout le monde !
Le concours, réservé à la région parisienne ou aux personnes certaines de se trouver dans la région le soirt du 23, est ouvert dès aujourd'hui et ce jusqu'au 20 septembre, les vainqueurs seront désignés aussi bien sur Twitter que par mail.

Bonne chance à tous !


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.