Avengers : Infinity Wars

Benedict Cumberbatch tease sa présence dans Avengers : Infinity Wars !


Infinity War sera awesome, et le mot est faible...




Alors qu'il fera l'événement dans les salles obscures d'ici pile-poil un mois (le 26 octobre), Doctor Strange incarnera avant tout et surtout le point de départ du nouveau virage entreprit par le MCU après Civil War; tant le personnage tout comme Benedict Cumberbatch, a tout pour être le nouveau leader des super-héros sur grand écran, puisque la présence de Robert Downey Jr/Tony Stark/Iron Man semble peu à peu toucher à sa fin.

Si sa présence dans l'attendu Avengers : Infinity War des frangins Russo ne fait aucun doute, Cumberbatch, actuellement en pleine promo du film de Scott Derrickson, s'exprime pourtant pour la première fois au sujet du métrage, au micro du site Express UK.


« C’est un défi logistique d’aligner son emploi du temps sur ceux de Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Elizabeth Olsen et Paul Bettany. Cela va être quelque chose de nous avoir tous ensemble. Voilà pourquoi le personnage est introduit, pour ouvrir le chapitre suivant. Donc gardez un œil ouvert pour voir ce qui suit. » Benedict Cumberbatch

Avec également Chiwetel Ejiofor, Michael Stuhlbarg, Tilda Swinton, Mads Mikkelsen, Rachel McAdams et Benedict Wong; Doctor Strange est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 26 octobre prochain.
En voici trois nouvelles images via Empire Magazine, pour lequel le film fait la couverture.







John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.