Bandes Annonces

Bande annonce pour La Fille de Brest de Emmanuelle Bercot


Un Erin Brokovich sauce Bercot, un peu qu'on achète !



" Dans son hôpital de Brest, une pneumologue découvre un lien direct entre des morts suspectes et la prise d’un médicament commercialisé depuis 30 ans, le Mediator. 

De l’isolement des débuts à l’explosion médiatique de l’affaire, l’histoire inspirée de la vie d’Irène Frachon est une bataille de David contre Goliath pour voir enfin triompher la vérité. "



Après une année 2015 triomphante, aussi bien devant (prix d'interprétation à Cannes pour sa prestation remarquable dans Mon Roi de Maiwenn) que derrière la caméra (le succès critique et public de son brillant La Tête Haute), la belle Emmanuelle Bercot est de retour en ce dernier trimestre de l'année ciné 2016 avec un nouveau film coup de poing, La Fille de Brest, inspiré du livre d'Irene Fachon " Mediator 150mg "; pneumologue, grâce à laquelle la dangerosité du médicament Mediator a été mise en évidence.

Présenté lors du dernier TIFF, porté par le talentueux couple Sidse Babett Knudsen/Benoît Magimel, La Fille de Brest distribué dans l'hexagone par Haut et Court, est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 23 novembre prochain.
On sera décemment du rendez-vous.



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.