Bandes Annonces

Bande annonce pour Brice 3 de James Huth


Un retour attendu de pied ferme, sous peine d'être sévèrement... cassé !


Si beaucoup voit le retour du Brice dans les salles obscures, autant comme une mauvaise blague douteuse que comme une douloureuse sortie de route annoncée pour ce bon vieux Jean Dujardin; par chez nous en revanche, on est plus qu'enthousiaste face à cette preuve sans détour que l'acteur oscarisé pour The Artist (statuette dorée qui semble plus l'avoir embêté qu'autre chose), n'a pas perdu une once de sa folie comique.

À défaut de découvrir tout de suite une nouvelle aventure de l'agent secret bien de chez nous Hubert Bonisseur de La Bath (un troisième film OSS 117 est toujours espéré), le voilà donc de retour dans le tee-shirt jaune de Brice pour une séquelle intitulée Brice 3 - parce qu'il a cassé le 2 -, suite direct du film original et qui voit également les retours de Clovis Cornillac et Bruno Salomone, en plus de l'arrivée de l'excellent Alban Lenoir.


" Brice est de retour.

Le monde a changé, mais pas lui.
Quand son meilleur ami, Marius, l’appelle à l’aide, il part dans une grande aventure à l’autre bout du monde…
Les voyages forment la « jaunesse » mais restera-t-il le roi de la casse ? "

Toujours aussi délirant (il casse même sa propre bande annonce !), le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 19 octobre prochain.
On sera assurément du rendez-vous !


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.