Bandes Annonces

Bande annonce finale VOST pour Les Animaux Fantastiques de David Yates


Spin-off/prequel de la franchise Harry Potter et qui s'annonce très, très sympa...



Les Animaux Fantastiques ou un spin-off attendu pour lequel David Yates, le célèbre papa des quatre derniers opus de la franchise du jeune sorcier à lunettes, sera à la barre de ce spin-off.
Logique puisqu'il est tout simplement le cinéaste le mieux placé à Hollywood pour retranscrire à la perfection un univers qu'il connait si bien.

Alors certes, l'idée de voir Cuaron - un temps considéré pour la chose - diriger le tout nous avait également séduit mais Yates, papa du récent et bancal Tarzan, était décemment l'homme de la situation pour mettre en scène cette nouvelle saga (voulu comme une trilogie), scénarisé par J.K. Rowling herself et qui s’attardera sur le mystérieux auteur du dit livre Les Animaux Fantastiques, le magizoologiste Newt Scamander aka Norbert Dragonneau par chez nous.
« Fantastic Beats and Where to Find Them n’est ni une suite ni une préquelle aux films Harry Potter, mais une extension à son monde. Les lois et coutumes des sorciers sera familier à quiconque a lu les livres Harry Potter ou vu les films, mais l’histoire de Newt débutera à New-York, 70 ans avant les événements d’Harry Potter. » J.K. Rowling
" Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.
1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. 

Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. 
C'est désormais le monde de la magie qui est menacé. "



Au casting vedette, on retrouvera l'excellent - et fraichement oscarisé - Eddie Redmayne incarnera le rôle-titre, soit Norbert Dragonneau donc, personnage à peine cité dans la franchise Harry Potter, un magicien qui parcourut la planète pour répertorier les créatures magiques durant sa jeunesse pour en tirer son fameux manuel étudié par les jeunes apprentis sorciers à Poudlard, Vie et Habitat des Animaux Fantastiques.

A ses côtés, la belle Katherine Waterston (la révélation du barré Inherent Vice), incarnera Tina, la future femme de Robert Dragonneau, tandis que la toute aussi jolie Alison Sudol sera Queenie, la sœur aînée de Tina et Dan Fogler qui sera lui Jacob, grand rival de Norbert Dragonneau.
Côté seconds couteaux, on pourra compter sur les présences de Ron Perlman, Ezra Miller, Gemma Chans (Humans), Carmen Ejogo (Selma), Jon Voight et Colin Farrell en vilain majeur.
Pour rappel, ce premier spin-off débarquera dans les salles obscures le 16 novembre 2016, en 3D et en IMAX.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.