Images

Affiches personnages VF pour Les Trolls de Mike Mitchell et Walt Dhorn


Ou le prochain film " original " made in Dreamworks...


Alors que Sony a parié - avec succès - en mai dernier sur un produit hautement référencé dont le succès n'est plus à prouver (Angry Birds), Dreamworks démontre elle aussi un certain soucis d'originalité en misant elle aussi sur une marque déjà établit pour produire une énième wannabe franchise racoleuse de billets vert.

En effet, pour le bien nommé Les Trolls, Dreamworks s'attaque aux célèbres petites figurines aux cheveux multicolores et dressés, pour conter une aventure fantastique pour les plus petits sous fond de comédie musicale. 


" Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce paradis. "

Signé par Mike Mitchell et Walt Dhorn et porté par un joli casting vocal (Anna Kendrick, Justin Timberlake et Gwen Stefani, pour Louanne et M. Pokora par chez nous...), Les Trolls débarquera dans les salles obscures hexagonales pour le 19 octobre prochain.





John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.