Demain Tout Commence

Affiche pour Demain Tout Commence de Hugo Gélin


Le beau drame made in France de la fin d'année ciné 2016.


" Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. 

Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! 
Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 
8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille… "

Voilà le pitch du très attendu Demain Tout Commence, nouveau long métrage du talentueux Hugo Gélin (Comme des Frères), dont on avait plus de nouvelle depuis presque un an, après la publication de sa première image officielle.
Avec au casting Omar Sy, Clémence Poésy, Antoine Bertrand et Gloria Colston, le film distribué par Mars Distribution, est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 7 décembre prochain.

On sera assurément du rendez-vous.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.