Fast 8

Vin Diesel et Dwayne Johnson sur le ring de Wrestlemania 33 pour promouvoir Fast 8 ?


Une rumeur aussi risible qu'improbable, même si l'idée est intéressante sur le papier...


Ce n'est un secret pour personne, le tournage du huitième opus de la franchise Fast and Furious mis en boite mar F. Gary Gray a été méchamment perturbé par l'affrontement entre Vin Diesel et Dwayne Johnson; une opposition musclée ayant même déboulée sur les réseaux sociaux par le biais du second.

Si la raison de ce fight n'est pas réellement connu (crise d'ego, jalousie, ou encore le fait que The Rock s'est gentiment moqué du Vin dans l'excellente série HBO Ballers...), mais que la crise aurait finalement été désamorcée après une ultime explication entre les deux parties, le site Life & Style Magazine lui, pense que tout ça n'est qu'une grosse publicité visant à promouvoir le film et... un potentiel match entre les deux à Wrestlemania 33 - qui se tiendra à Orlando en Floride -; l'événement number one de la WWE (World Wrestling Entertainment), à laquelle Johnson est toujours solidement attaché malgré une grosse carrière Hollywoodienne.

Life & Style assure que The Rock aurait convaincu Diesel de l'affronter sur le ring du Biggest Stage of Them All, histoire d'offrir au film une grosse publicité et d'en faire un événement encore plus attendu et teasé dans les médias.

Si la sortie de Fast 8 coincide avec Wrestlemania 33, qui se tiendra quelques jours avant sa sortie en salles, on ne prête pas réellement de crédit à cette rumeur - on la trouve même très risible - tant on imagine mal notre bon vieux Baboulinet dans un ring avec le Great One (ce serait potentiellement dégueulasse à voir et dangereux); même si ses aptitudes en MMA ont été prouvées par ses vidéos d'entraînements avec Tony Jaa sur les tournages de Fast 7 et xXx 3.

Après tout, Stephen " Arrow " Ammel a lutté avec plus ou moins de réussite à Summerslam l'an dernier.
Mais ce serait quand même un putain de coup de pub, même pour un simple segment au micro...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.