News

Sausage Party : Le film aura finalement droit à sa sortie en salles dans l'hexagone !


Oui, oui, oui !!!


Pour les amoureux de Seth Rogen que nous sommes, le méchamment alléchant Sausage Party devait incarner - au bas mot - l'un des rendez-vous ciné les plus importants de notre fin d'année 2016, lui qui était un temps, annoncé dans les salles obscures hexagonales pour le 21 septembre prochain.

Mais, courant juin, Sony Pictures qui distribue aussi bien le film par chez nous qu'outre-Atlantique, avait in fine décidé de priver de salles le film d'animation pour adultes s'attachant au quotidien des aliments (), pour lui préférer une sortie directement en VOD puis en DVD/Blu-ray; sort déjà connu par le dernier long en date du Rogen, le pourtant génial The Night Before, qui revisitait avec potacherie, le mythe du conte de Noël.

Si nous nous étions fait à l'idée (sans pour autant savoir à quelle période il allait débarquer sur nos plateformes de vidéo à la demande), le démarrage canon du film au box-office US - plus de 65 milllions de $ en dix jours, pour 19M$ de budget -, aurait finalement obligé Sony a changer son fusil d'épaule et voir plus grand pour sa distribution du métrage dans l'hexagone.

Bonne nouvelle donc, Sausage Party devrait bien atterrir dans les salles d'ici début novembre - sans plus de précisions -, lui qui est actuellement en train de parfaire son doublage.
Il devrait logiquement être interdit aux moins de douze ans.
Pour rappel, voici la dernière bande annonce en date du film :



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.