News

Sarah Paulson en négociations pour rejoindre le casting de Ocean's 8 ?


Elle serait ainsi - logiquement - la dernière membre du crew à Sandra Bullock, dans ce reboot au féminin de Ocean's 11...


Retour en octobre dernier, la Warner annonçait la folle idée de vouloir produire un reboot entièrement féminin de la géniale trilogie Ocean's Eleven de Steven Soderberg; un reboot féminin déjà moins bancale que celui qu'incarne le Ghostbusters de Paul Feig (toujours en salles), mais moins bandant que l'arlesienne The Expendabelles.

Toujours produit par Soderberg, le film devrait être mis en boîte par Gary Ross, scripté par Olivia Milch (Queen and Country) et verra Sandra Bullock jouer les cheftaines en lieu et place de George Clooney.
Pourquoi pas.
Mieux, selon le site The Tracking Board, Bullock pourrait camper la sœur de Danny Ocean, dans un remake/reboot qui la verra organiser elle aussi, une team d'as du braquage pour organiser le casse du siècle.

Depuis, l'actrice oscarisée à été rejointe par Cate Blanchett, Mindy Kaling, Helena Bonham Carter, la belle Anne Hathaway ainsi que Rihanna et la rappeuse Nora " Awkwafina " Lum.
Aujourd'hui, le site Deadline annonce que la merveilleuse Sarah Paulson serait actuellement en négociations avec la production pour en être, dit reboot qui comptera une équipe de huit pros du braquage et non onze comme le film original.
L'actrice, nommée aux prochains Emmys Awards pour ses rôles dans AHS : Hotel et ACS : The People v OJ Simpson (ou elle est magistrale), pourrait donc être la dernière membre du groupe, ou, pourquoi pas, la grande vilaine du film à l'image du Terry Benedict campé par Andy Garcia.

Voilà, voilà.
On ne sait pas en revanche, si un ou plusieurs personnage de la trilogie seront présents ou non, pour de potentielles caméos.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.