Kin

Dennis Quaid, Jack Reynor, James Franco et Zoë Kravitz rejoignent le casting de Kin


Ou un thriller SF qui en impose déjà pas mal...


Si l'on en suit le site Entertainment Weekly ce soir, tout ce petit monde vient donc de s'engager pour être les vedettes du premier long métrage de Jonathan et Baker, dont le court métrage Bag Man, avait fait une jolie impression dans les festivals US l'an dernier.

Intitulé Kin donc, l'histoire du film sera centrée autour d'un ex-taulard fugitif (Reynor) et son jeune frère adoptif, dans leur fuite en avant contre le gouvernement fédéral.
James Franco campera un criminel à leur trousse tandis que Dennis Quaid sera le papounet.
Zoë Kravitz incarnera une jeune femme qui se joint à eux dans leur fuite.

Produit par Shawn Levy, déjà derrière la merveilleuse Stranger Things, on ne sait pas quand Kin entrera en tournage vu les emplois du temps chargés de Franco et Kravitz, mais on en fait assurément un des projets SF les plus intéressants des mois à venir...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.