Deadpool 2

Deadpool 2 : Kyle Chandler et Mackenzie Davis au casting ?


En tant que Cable et Domino... on signe où ?


Alors qu'il a cartonné partout ou il est sortie et surtout sur ses terres (il explose les records), il est déjà acquis donc que Deadpool aura bel et bien le droit à une suite.
En même temps, celle-ci est dans les cartons chez la FOX depuis un bon moment, puisqu'on sait déjà que la major souhaiterait faire un shared universe à l'image du MCU, avec les franchises X-Men avec ces spin-offs Gambit, X-Force et Deadpool (mais plus vraiment avec celles des 4 Fantastiques après le ratage cet été du film de Josh Trank).

Si l'on ne sait pas encore grand chose de cette suite, Deadpool 2 verra les retours de Ryan Reynolds devant la caméra, mais également des scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick et du réalisateur Tim Miller, qui a fait plus qu'admirablement le job pour son premier passage derrière la caméra.

Mais surtout, la première apparition sur grand écran du mutant Cable, pour lequel plusieurs acteurs (Ron Perlman, Dolph Lundgren ou encore Stephen Lang), ont déjà férocement proposés leurs services. 
Dans les comics, Cable est un cyborg mutant utilise essentiellement des armes démesurées.
Fils de Jean Grey et Cyclope, il détient des pouvoirs télékinésiques et télépathiques et peut même voyager dans le temps.
Il est un proche de Deadpool et a surtout été connu pout être le leader de la X-Force, une faction de mutants plus agressive et militabte que les X-Men que la Fox souhaite justement adapté dans un futur proche, puisqu'elle a déjà mandaté Jeff Wadlow (Kick Ass 2) pour en écrire le script et même le diriger.

Une adaptation justement soutenue par... Ryan Reynolds, et qui pourrait elle aussi être classé Rated-R.
Si l'on ne sait pas encore qui la production a choisit pour le rôle, le site Meet The Press semble avoir sa petite idée sur le grand gagnant puisque via une source proche, le génial Kyle Chandler, monument de la télé US - et le mot est faible -  serait le choix number one de la FOX.

Mieux, la belle Mackenzie Davis, très demandée en ce moment (on la verra très prochainement chez Denis Villeneuve pour Blade Runner 2), serait elle désirée dans la peau de Domino, love interest de Cable et grosse show stealeuse en puissance.
Le genre de rumeurs qui nous botte salement, reste qu'une réponse officielle ne devrait plus tarder à tomber vu que le film débutera ses prises de vues début 2017.
Wait and see donc...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.