Batman solo movie

Ben Affleck tease la présence de Deathstroke dans son futur Batman ?


Batman a trouvé là, peut être, l'antagoniste majeur de son prochain film solo...


Alors que Suicide Squad continue de glaner gentiment du billet vert malgré une pluie de critiques assassines, le duo Warner/DC le sait, le très attendu Justice League de Zack Snyder - actuellement en tournage -, doit impérativement faire un carton aussi bien public que critique pour que la major conserve un tant soit peu de crédibilité/légitimité dans sa lutte contre le MCU.

Du coup, les cinéastes comme les acteurs impliqués, n'hésitent même plus à teaser en masse les films.
Nouvelle preuve en date aujourd'hui avec Ben Affleck qui, sur Twitter, a balancé une vidéo qui ne laisse pas de doute quand à l'arrivée prochaine du vilain Deathstroke sur grand écran.



Opposant important de Batman et Robin dans les comics (et vue récemment dans la série Arrow sur la CW), reste à savoir maintenant s'il sera soit de l'aventure Justice League (on le voit dans le QG volant de la JGL, le Flying Fox) soit de celle du nouveau film solo de Batman réalisé par Affleck himself.
La logique voudrait que la seconde solution soit la bonne, comme l'atteste le site The Wrap qui, selon une source proche de la production, assure que la vidéo serait un screen test du personnage, en vue de sa présence dans Batman.
Mais un caméo de luxe dans le film de Snyder est une possibilité tout aussi probable.

On y croit donc, mais le tout reste tout de même à prendre avec de grosses pincettes...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.