Bad Boys 3

Bad Boys 3 : le film de Joe Carnahan change de date de sortie et de titre !


RDV en janvier 2018 donc...



Sony cherche à allécher en masse les spectateurs c'est un fait, et au rayon de ses projets les plus bandants, l'arlésienne Bad Boys 3 fait évidemment parti du haut du panier, et encore plus depuis l'arrivée derrière la caméra, du génial Joe Carnahan.
Le bonhomme réécrira le script signé Peter Craig - et un temps échoué à David " Sécurité Rapprochée " Guggenheim -, mis au placard depuis 2010, et a également succéder derrière la caméra à Michael Bay, toujours très occupé par ses délires sur la franchise Transformers - The Last Knight étant actuellement en tournage.

Certes, un Bad Boys sans tonton Bay a beau faire frémir (c'est un peu comme un banana split sans banane, ça a un peu aucun sens...), reste que Sony semble faire confiance au très doué bonhomme, déjà auteur d'un blockbuster pétaradant et bien bandant par le passé, l'adaptation ciné réussite de l'Agence Tout Risque; qui s'est malheureusement gaufré au box-office à sa sortie.
Et si le projet fait reparler de lui, c'est par l'intermédiaire de Sony même qui annonce que le film change sa date de sortie outre-Atlantique, et passe du 2 juin 2017 au 12 janvier 2018 (pas de précision en revanche, concernant Bad Boys 4, qui était (déjà) un temps annoncé pour le 3 juillet 2019..

Mieux, Bad Boys 3 change même de titre pour passer à celui plus cool de Bad Boys For Life.
Avouons-le tout de suite, on en a déjà la bave aux lèvres, et on est furieusement impatient de revoir le duo Marcus Burnett/Mike Lowrey sur grand écran...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.