News

Scott Eastwood au casting de Pacific Rim 2 ?


Il partagerait ainsi la vedette avec John Boyega !


Dans la catégorie des projets méchamment bousculés ces derniers mois, Pacific Rim 2 postule aisément pour le leadership tant la suite du blockbuster vrombissant du grand Guillermo Del Toro, accumule les galères.
Visiblement enfin sur de bons rails avec Steven S. De Knight (showrunner sur la merveilleuse série Netflix Daredevil) à la réalisation en lieu et place d'un Del Toro in fine vacant - mais toujours producteur de la chose -, le film, qui est attendu outre-Atlantique pour le 23 février 2018, continue pourtant de prospecter du potentiel recrutement de poids pour son casting (surtout que rien n'est précisé quand au retour des héros du premier opus).

En effet, si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui, après l'arrivée de l'excellent John Boyega - qui incarnera le rejeton du personnage campé par Idris Elba dans le premier opus, Stacker Pentecost -, Deadline assure aujourd'hui que Scott Eastwood serait également dans le viseur de la production pour être l'autre vedette titre du métrage.

L'idée est loin de nous déplaire, vu que le bonhomme, charismatique et pas dénué de talent, semble de plus en plus demander à Hollywood, lui qui est déjà attaché à deux des plus gros projets chauds et attendus du moment : Suicide Squad et Fast and Furious 8.

Reste donc maintenant à savoir les tenants de cette suite, qui devrait logiquement voir Boyega et le fils du grand Clint, passés des gros bolides et du Faucon Millenium aux Jaeggers...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.