Bad Moms

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Bad Moms !

   
A l'occasion de la sortie en salles le 03 août 2016 du film Bad Moms de Jon Lucas et Scott Moore, Fucking Cinephiles en partenariat avec Metropolitan FilmExport , vous propose de participer jusqu'au 03 août pour tenter de gagner 5x2 places pour aller voir le film en salles !

  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Bad Moms »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  


La question :
 
Dans le film, le personnage de Amy (Mila Kunis) a combien d'enfants ?

- 2


- 4

 
La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

" En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites… "


  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Vous pouvez également retrouver la page Facebook du film ici.
  • Le tirage au sort aura lieu le 03 août 2016, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.