Brie Larson

Brie Larson rejoint officiellement le casting vedette de Captain Marvel ! (Comic-Con 2016)


Oui, oui, oui !!!


Voilà un feuilleton qui dure depuis un bout de temps chez Marvel : qui qui c'est qui sera la fameuse Captain Marvel ???
Prévue pour atterrir dans les salles obscures mondiales pour mars 2019, le film, qui n'avait pour le moment aucun casting ni même aucun réalisateur à la barre (on parle d'Emily Carmichael, mais la rumeur n'a pas été confirmée), ne cessait pourtant de pointer le bout de son nez dans les news cinéphiliques depuis un bon bout de temps; notamment par le biais d'une Ronda Rousey qui milite ardemment pour incarner l’héroïne, Carol Danvers.

Mais depuis quelques semaines, un nom était sur toutes les lèvres pour camper l'une des atouts majeurs de la Phase 3 du MCU, celui de la belle Brie Larson; une actrice que l'on aime beaucoup, beaucoup par chez nous depuis le cultissime Scott Pilgrim ou elle campait Envy Adams, l'ex de Scott justement.
En effet, l'actrice récemment oscarisée pour sa performance ahurissante dans le drame Room, semblait être le choix number one de Marvel depuis quelques mois (un choix tenu bien secret, on est d'accord), et les deux parties auraient même été en négociations puisque la Brie se disait fortement intéressé par le rôle.

Une rumeur persistante qui s'est officialisée donc aujourd'hui en plein Comic-Con, de la bouche même du big boss Kevin Feige.
Le bonhomme a affirmé que Larson serait bien Carol Danvers pour Marvel, et que le film serait une origin story entre deux univers.
Joie, joie, joie !

Premier Vrai film féminin du MCU (là ou le DC-verse n'a pas trainé avec son Wonder Woman), Captain Marvel suivra le destin de Carol Danvers donc, pilote de l'Air Force dont l'ADN se retrouve mélangé à celui d'un extra-terrestre à la suite d'un accident.
Dotée de super-pouvoirs (elle possède une force, une endurance et une vitesse surhumaine, mais elle peut aussi voler à la vitesse du son et émettre des rafales d'énergie explosives du bout des doigts), elle décidera de les utiliser pour combattre le mal et accessoirement, rejoindre la team de Vengeurs dominé par Cap America et Cie.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.