Kingsman : The Golden Circle

Vinnie Jones rejoint le casting de Kingsman : The Golden Circle


Quel casting de malade !


Sans conteste l'un des blockbusters les plus bandants et jouissifs de 2015, il est déjà acté que le formidable Kingsman - Services Secret aura droit à une suite, toujours chapeauté par le vénéré Matthew Vaughn et toujours porté par l'excellent - et très prometteur - Taron Egerton.

Attendu dans les salles obscures pour l'été des blockbusters 2017 (le 16 juin outre-Atlantique), The Golden Circle, même s'il a déjà débuté son tournage depuis un bon moment, n'en finit pourtant plus d'attirer de gros noms dans ses rangs.
En effet, le site Deadline annonce ce soir que le génial Vinnie Jones rejoint officiellement l'aventure dans un rôle pour le moment inconnu - mais vu sa trogne on pari qu'il sera un bad guy.

Il rejoindrait donc au rayon des petits nouveaux les oscarisées Julianne Moore et Halle Berry, qui camperont respectivement la méchante majeure de l'histoire (qui poussera Eggsy et sa team à aller demander de l'aide aux cousins ricains pour lui faire sauter la caboche) et la Big Boss de la CIA; mais également Elton John (dans son propre rôle ?), Channing Tatum, l'immense Jeff Bridges et Pedro Pascal qui campera un espion nommé Jack Daniels.

Oui, on peut bel et bien dire que ce bon vieux Eggsy sera méchamment entouré pour sa prochaine aventure..

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.