Alexandre Aja

Premier trailer pour The 9th Life of Louis Drax de Alexandre Aja


Aja + Dornan + Paul + Gadon : grosse attente de la fin d'année 2016 ?


Si sa carrière ricaine à oscillé entre le très bon (La Colline à des Yeux et on l'espère, Horns) et le très décevant (Mirrors et Piranha 3D), force est d'admettre que l'on reste toujours enthousiaste à chaque annonce de projet concernant l'excellent Alexandre Aja, l'un des seuls cinéastes frenchy à avoir réellement su imposer sa patte dans la jungle Hollywoodienne.

Et alors qu'on a plus qu'aimer son Horns avec Daniel Radcliffe, Juno Temple et Max Minghella, le bonhomme a déjà jeté son dévolu sur un autre projet, The 9th Life of Louis Drax aka La Neuvième Vie de Louis Drax, inspiré du roman éponyme de Liz Jensen, dont le script a justement été pondu par Max Minghella himself.

Un temps envisagé pour une adaptation par feu le regretté Anthony Minghella (père de Max), l'histoire suit celle, dans un monde étrange, aux frontières du réel et de l'irréel, d'un docteur, Allan Pascal, désireux de connaître les circonstances d'un mystérieux événement ayant failli coûter la vie à un enfant le jour de son neuvième anniversaire...



Produit par Miramax et avec un casting vedette indécent de talent (Jamie Dornan, Sarah Gadon et Aaron Paul), ce thriller décrit par Aja comme " Hitchcockien " n'a pour le moment aucune date de sortie dans l'hexagone.

Un pitch accrocheur, un cinéaste de talent et trois acteurs talentueux et prochainement bankables, oui, ce The 9th Life of Louis Drax a déjà décidément tout pour nous plaire...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.