Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VF pour le remake de Peter et Eliott le Dragon


Le dessert après la grosse claque Le Livre de la Jungle ?


Alors que Disney n'en finit plus de programmer des adaptations live des plus belles oeuvres de son catalogue, force est d'avouer que l'on frémissait à l'idée de voir ce que donnerait la version modernisé et gonflé aux CGI, du merveilleux Peter et Eliott le Dragon; de loin l'un des plus beaux films du studio aux grandes oreilles.

Signé David Lowery (le merveilleux Les Amants du Texas) et porté par un casting impressionnant (Bryce Dallas Howard, Karl Urban, Oona Lawrence, Robert Redford et Wes Bentley), Pete's Dragon nous offrira une vision sensiblement différente que celle du film de 1977, puisque ce remake semble ici opérer une appoche bien plus réaliste et fantastique que son aîné, modifiant même les origines de Pete (qui semble ici un orphelin ayant vécu seul dans la forêt durant six ans). 



Le film original contait, en Nouvelle-Angleterre au début du XXe siècle, l'histoire du jeune Peter, un orphelin de neuf ans, qui s'échappe de sa famille adoptive qui le maltraite.
Son seul ami, un dragon de cartoon nommé Elliott, a le pouvoir de devenir invisible quand bon lui semble.
Les deux camarades arrivent dans une petite ville côtière et trouvent refuge chez le gardien du phare. Ensemble, ils vont vivre d'incroyables aventures et devront affronter le terrible Docteur Terminus qui veut mettre la main sur Elliott...

Pour rappel, Peter et Eliott le Dragon est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 17 août prochain.
On en fait l'un des rendez-vous majeurs de la saison.




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.