Doctor Strange

Nouveaux synopsis pour Les Gardiens de la Galaxie 2 et Doctor Strange !


De quoi avoir quelques précisions sur deux des films les plus attendus des prochains mois...


Kurt Russell, Sylvester Stallone, Nathan Fillon ou encore la belle frenchy Pom Klementieff, autant dire tout de suite que James Gunn s'est fait méchamment plaisir avec cette suite des aventures de Star Lord et sa bande, tout autant que Scott Derrickson qui a su s'offrir un casting des plus bandant pour le premier passage sur grand écran du Doc Strange (Benedict Cumerbatch, Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton, Rachel McAdams et Mads Mikkelsen en grand vilain).

Alors que le premier vient tout juste de terminer ses prises de vues, le second lui, est en plein boom de sa promotion.
Bonne nouvelle, alors que le Comic Con pointera bientôt le bout de son nez, Marvel vient tout juste de dévoiler deux nouveaux synopsis pour ses deux péloches.

Doctor Strange 

" Le film suit les aventures du talentueux neurochirurgien Stephen Strange qui, après un terrible accident de voiture, doit mettre son égo de côté et découvrir les secrets d'un monde mytique et de dimensions alternatives. 
Installé à Greenwich Village, Strange doit devenir l'intermédiaire entre le monde réel et ce qui existe au-delà, en utilisant sa grande palette de pouvoirs et un ses artefacts pour protéger le monde Marvel."


Les Gardiens de la Galaxie 2

" L'aventure continue pour notre équipe alors qu'elle traverse les limites du cosmos. 
Les Gardiens doivent se battre pour conserver l'unité de leur famille nouvellement constituée tandis qu'ils révèlent les véritables origines de Peter Quill. 
Les anciens ennemis deviennent les nouveaux alliés, tandis que les héros préférés des fans de comics viendront leur prêter main-forte pour les aider à élargir les frontières de l'univers Marvel."
Doctor Strange est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 26 octobre prochain, tandis que Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 lui, est attendu pour le 26 avril 2017.



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.