Bandes Annonces

Nouveaux spots TV pour Independance Day : Resurgence de Roland Emmerich !


Et oui, le Roland est de retour en mode King of Kaboom, et ça s'annonce vraiment top !


Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Charlotte Gainsbourg, Travis Tope, Jessie Usher, Vivica A. Fox, Sela Ward, Maika Monroe, Judd Hirsch, Bill Pullman et Joey King.
Voilà le casting très impressionnant de l'attendu Independance Day 2 aka Independance Day Resurgence de Roland Emmerich, dont la sortie dans les salles mondiales déjà actée pour juillet 2016 (le 20 par chez nous).

Et autant dire qu'à la vue de sa nouvelle bande annonce - aussi bandante que son premier trailer - et de ses nouvelles images (balancées par le magazine Empire, pour lequel il fait la couverture), le Roland semble avoir mis les bouchées doubles pour cette suite qui sera vraisemblablement bien plus spectaculaire que le film original.





"Après qu' Independence Day ait redéfini le genre du film événement, le prochain chapitre épique livrera une catastrophe mondiale à une échelle inimaginable. En utilisant une technologie alien retrouvée, les nations de la Terre ont toutes collaboré ensemble sur un immense programme de défense pour protéger la planète. Mais rien ne peut nous préparer contre les forces avancées et sans précédents des aliens. Seule l'ingénuité de quelques hommes et femmes braves peut porter notre monde à éviter l'extinction."

Voilà, voilà.
Pour rappel, tonton Emmerich ne souhaite pas faire une suite mais bien deux à ce second opus, ce qui pourrait s'avérer une affaire des plus fructueuses pour un des rois du Kaboom à Hollywood qui aurait bien besoin d'un succès retentissant pour retrouver toute son aura triomphante d'antan.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.