Alien : Covenant

Noomi Rapace sera bien au casting de Alien : Covenant !


Finalement oui, le Dr Elizabeth Shaw est bien dans la plaaace !


Plus de trois ans après, la déception Prometheus nous fait encore sacrément mal au derrière, et le mot est faible.
Et si ce bon vieux Ridley Scott s'est rattrapé depuis grâce à son excellent Seul sur Mars, on reste tout de même méchamment méfiant à l'encontre de son futur Alien : Covenant, qui pourrait très bien être lui aussi, une fausse belle promesse. 

Situé dix ans plus tard, porté par Michael " David " Fassbender et la belle Katherine Waterston, Covenant qui verra le retour de plusieurs spécimens du bestiaire de la franchise, contera l'histoire du vaisseau Covenant donc et de son équipage qui découvre une planète inconnue qu'ils pensent paradisiaque mais qui s'avère au final des plus hostiles, puisqu'elle est celle des Ingénieurs, où le seul être encore en vie est l'androide David. 

Si l'on ne sait pas grand chose de plus pour le moment, tonton Scott c'est en revanche montré plus volubile en ce qui concerne le ton de cette suite, et inutile de dire que le bonhomme semble résolu à voir son film classé Rated-R au moment de sa sortie (soit octobre 2017) !
Une annonce qui fait saliver mais soyons tout de même prudent et ne bandons pas trop vite, Scott s'était montré tout aussi habile dans sa promo durant le développement de Prometheus, et on se souvient du résultat final.

Au casting, on retrouvera Waterston et Fassbender (qui se retrouve peu de temps apres Steve Jobs) donc, mais également Jussie Smollett, Amy Seimetz, Carmen Ejogo, Callie Hernandez, Demian Bichir, Danny McBride et... Noomi Rapace !

En effet, Deadline contredit l'annonce du non-retour de la sublime Noomi (qui ne devait même pas revenir pour un flashback, son personnage devant périr avant même que l'intrigue de cette suite ne démarre), en confirman de sources sûres qu'elle reviendra bien dans la peau d'Elizabeth Shaw, et qu'elle se rendra ces jours-ci en Australie pour y tourner quelques scènes clés de l'intrigue.
Reste à savoir si toutes ses scènes seront des flashbacks avec le personnage de David, ou si celle-ci seront prises avec l'équipage du Covenant...

Bref, une bien bonne nouvelle tout de même pour les amoureux assumés de la madame que nous sommes !

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.