Bryan Cranston

Bryan Cranston rejoint le casting du reboot de la franchise Power Rangers !


Et il campera Zordon, le mentor des Power Rangers!


On ne répètera jamais assez tout l'amour que l'on porte au grand Bryan Cranston, monument de la télévision américaine dont la carrière cinématographique ne demeure, malheureusement, pas aussi fructueuse.
Mais sa toute récente nomination aux oscars dans la catégorie Meilleur Acteur (Dalton Trumbo de Jay Roach), pourrait changer la donne en bien, même si la nouvelle du jour risque d'en faire douter certain...

Alors qu'on l'attend avec une furieuse impatience dans le thriller Infiltrator de l'excellent Brad Furman, l'éternel Walter White a annoncé hier soir sur Twitter qu'il serait bel et bien du casting du reboot de... Power Rangers !
Jamais là ou on l'attend ce bon vieux Heisenberg...

En effet, dans se lifting sur grand écran de la série télévisé culte des 90's (et usée jusqu'à la moelle à coups de spins-offs depuis) mise en boite par Dean " Projet Almanac " Israelite, campera Zordon, le mentor des Power Rangers et fera donc face à la sublime Elizabeth Bnks qui elle, sera la grande méchante du film, Rita Repulsa.
Ce reboot cinématographique de la franchise commandé par Lionsgate, est écrit par les scénaristes de l'excellent X-Men : Le Commencement, Ashley Miller et Zack Stentz, et également produit par Roberto Orci.

Le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 5 avril 2017, et on sera décemment du rendez-vous !



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.