Bill Skarsgaard

Bill Skarsgaard sera le clown Pennywise du remake de Ça - Il est Revenu !


Et ce bon vieux Will Poulter dans l'histoire ?


Dans la catégorie " remake qui a connu toutes les galères possibles tout en étant pas du tout attendu ", celui de Ça - Il est Revenu se pose bien là, et encore plus depuis le départ à la réalisation du génial Cary Fukunaga.

Repris depuis par Andres Muschietti (l'excellent Mama), le film,  dont le tournage est prévu pour cet été, et dont la sortie est déjà actée au 21 septembre 2017 outre-Atlantique, n'a définitivement pas fini de nous surprendre - et le mot est faible. 

En effet, alors que l'on pensait que le prometteur Will Poulter, attaché au projet depuis un bon bout de temps, allait tenter de relever le défi plus que complexe de camper le terrible clown Pennywise après la performance terrifiante du mésestimé Tim Curry; le site Heat Vision nous annonce que la production en a finalement décidé autrement.

Sans qu'on ne sache réellement pourquoi, Poulter aurait cédé sa place à Bill Skarsgaard, rejeton du Stellan et frère de Alexander.
Si le bonhomme n'est pas vilain dans la sympathique mais bancale série Hemlock Grove, on ne peut cesser de penser tout de même, que ce remake - de base mal barré - s'échine sincèrement à se mettre lui-même des batons dans les roues...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.