Bandes Annonces

Vidéo featurette pour Jason Bourne de Paul Greengrass !


Certainement le film le plus attendu de l'été par chez nous, avec Suicide Squad...


Plus encore que les spots de Captain America : Civil War ou même Independance Day : Resurgence, les premières images de l'attendu Jason Bourne sont décemment celles à avoir fait le plus de buzz lors du dernier Super Bowl.
Suite plus qu'attendu des aventures du super agent à la mémoire défaillante, le film porté par le duo Matt Damon/Paul Greengrass attise la curiosité des cinéphiles que nous sommes depuis son étonnante mise en route l'an dernier, et ce n'est pas son excellente première bande annonce qui nous contredira.
« Tout d'abord, nous avions besoin d'une bonne histoire à raconter. Toutes les personnes impliquées dans le studio voulaient vraiment que le film se fasse, mais aucun de nous ne voulait forcer les choses. Et Paul et moi, notre stratégie était de voir comment le monde changeait ou si une idée se présentait naturellement. En gros, nous ne voulions pas tout gâcher. Nous étions vraiment ravis des trois films et si nous allions en faire un autre, nous voulions que ce soit à la hauteur des trois autres en termes de qualité. Il y avait le déclin financier, la grande récession, toutes ces questions sur la cyberguerre et les libertés civiles – des choses qui viennent progressivement dans l’air du temps, pendant que nous commencions à débattre sur ce à quoi l’avenir va ressembler. Et ceci se situe au fond de notre histoire. Quand on regarde les trois premiers films, ils ont été produits lors la présidence de Bush. Thématiquement, ils abordent des choses que les gens pensaient et discutaient entre eux pendant ce mandat. Celui-ci semble être un film concernant notre époque actuelle. » Matt Damon


Côté casting, on vous rappelle que Julia Stiles reprendra son rôle de Nicky Parsons tandis que les nouveaux (et géniaux) arrivants Vincent Cassel, Alicia Vikander et Tommy Lee Jones camperont respectivement le grand méchant, une cyber-analyste et un officier supérieur de la C.I.A.

Voilà, voilà.
On en bave d'avance, la sortie de Jason Bourne étant déjà acté dans nos salles obscures pour le 10 aout prochain.




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.