Harley Quinn

Suicide Squad : Un spin-off en vue pour Harley Quinn ?


On dit oui, oui, oui !


Avant même que l'attendu film de David Ayer ne pointe le bout de son nez dans les salles obscures hexagonales (le 3 aout !!!), force est d'admettre que la belle Margot Robbie/Harley Quinn est déjà la grande attraction qui entoure le bandant Suicide Squad, et la Warner semble bien l'avoir compris.

S'il est évident qu'elle en sera également du déjà officialisé Suicide Squad 2, le duo Warner/DC chercherait pourtant à rendre son temps de présence dans le DC-verse plus important que ses petits camarades de jeu.

En effet, selon le site Variety hier, la major (qui en a déjà fait sa vedette de sa wannabe franchise Tarzan) souhaiterait donc offrir à Harley Quinn son propre spin-off, pour lequel elle jouerait la vedette, possiblement aux côtés de Batgirl et de Poison Ivy, évoquées pour être respectivement la justicière et la grande vilaine de cette aventure logiquement liée à Suicide Squad voir même, au film solo de Batman mis en boite par Ben Affleck.

Mieux, l'idée du projet aurait subtilement été lancée par Robbie herself, qui aurait engagée elle-même une scénariste pour coucher le tout sur papier, et présenter ce spin-off à la major qui aurait été - logiquement - emballé.
Décidemment, quelle actrice mais surtout quelle femme, cette Margot...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.