Bandes Annonces

Premier trailer pour Queen Of Katwe de Mira Nair


Ou un biopic dramatique porté par les merveilleux Luipta Nyong'o et David Oyelowo.


Chez certaines, l'obtention d'un oscar broie littéralement une carrière pourtant méchamment prometteuse (Halle Berry pour ne citer que) alors que chez d'autres, il est clairement synonyme de pass VIP tendance pour porter de jolis projets ou en être de ceux faisant méchamment le buzz.
Ce qui est décemment le cas de la précieuse Lupita Nyong'o, dont son oscar pour sa prestation ahurissante dans 12 Years a Slave - sa première prestation au cinéma -, n'aura été qu'un véhicule déterminant dans sa course au succès et à la gloire.

Tout le monde se l'arrache, et si jusqu'à maintenant, elle aura su habilement tirer son épingle du jeu en s'attachant à de gros succès populaires - Star Wars Episode VII et Le Livre de la Jungle de Jon Favreau -, force est d'admettre que pour l'avenir, la jolie madame est en train de se créer une image d'actrice qui a du gout, et qui choisit judicieusement ses productions.



Preuve en est son nouveau long métrage, Queen Of Katwe, adaptation du roman éponyme de Tim Crothers produit par Disney et pour lequel elle partage la vedette avec le génial David Oyelowo.
Signé Mira Nair, le film suivra l'histoire d'un jeune homme parvient à quitter son bidonville en Ouganda pour participer au Championnat Mondial d'Echecs.

Sans date de sortie de l'hexagone, ce film inspiré de faits réels débarquera dans les salles obscures US pour septembre prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.