Bandes Annonces

Premier trailer pour le thriller The Accountant avec Ben Affleck


Bruce Wayne passe enfin du côté obscur de la force en devenant une machine à tuer surdouée ?


Évidemment l'un des gros points fort du pourtant conspué Batman V Superman, Ben Affleck, qui nous concocte actuellement - et simultanément - l'attendu Live By Night (d'après le livre éponyme de Denis lehane) et un Batman Solo, sera de retour d'ici la rentrée avec l'alléchant The Accountant de l'excellent Gavin O'Connor, pour lequel il campera un super tueur doué en maths bossant pour la mafia - rien que ça.



" Petit génie des mathématiques, Christian Wolff est plus à l'aise avec les chiffres qu'avec les gens. 
Expert-comptable dans le civil, il travaille en réalité pour plusieurs organisations mafieuses parmi les plus dangereuses au monde. 
Lorsque la brigade anti-criminalité du ministère des Finances s'intéresse d'un peu trop près à ses affaires, Christian cherche à faire diversion : il accepte de vérifier les comptes d'une entreprise de robotique ayant pignon sur rue. 
Problème : la comptable de la société a décelé un détournement de fonds de plusieurs millions de dollars. Tandis que Christian épluche les comptes et découvre les rouages de l'escroquerie, les cadavres s'accumulent…"

Grosse série B en puissance, porté par un casting méchamment bandant (Affleck, Anna Kendrick, J.K. Simmons, Jon Bernthal, John Lithgow et Jeffrey Tambor), The Accountant sera décemment l'un des rendez-vous les plus immanquables de la fin d'année ciné 2016, lui qui est attendu dans les salles obscures pour le 26 octobre prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.