Bandes Annonces

Nouveau trailer non-censuré pour The Neon Demon de Nicolas Winding Refn


Le nouveau Nicolas Winding Refn était déjà immanquable avant, imaginez maintenant...


Voilà des lustres que l'on entend parler de ce potentiel The Neon Demon, ex-I Walk With The Dead, film se déroulant à L.A. et ou Refn devait retrouver la jolie Carey Mulligan, étincelle lumineuse et charmante de son excellent Drive.
Depuis, si la vedette à changée (Elle Fanning à pris la place de la belle Carey), le pitch en revanche, n'a pas bougé d'un poil, bien au contraire.

" Une jeune fille débarque à Los Angeles. 
Son rêve est de devenir mannequin. 
Son ascension fulgurante, sa beauté et sa pureté suscitent jalousies et convoitises. 
Certaines filles s’inclinent devant elle, d'autres sont prêtes à tout pour lui voler sa beauté. "



Présenté en Compétition officielle au Festival de Cannes ou on le verrait bien repartir avec un petit quelque chose même si le line-up cette année est méchamment chargé en péloche du bon gout;  le film fera décemment l'événement, et encore plus si son impressionnant casting fait le déplacement (Fanning donc mais également Christina Hendricks, Abbey Lee, Keanu Reeves, Jena Malone, Bella Heathcote et Alessandro Nivola).

Distribué par le duo The Jokers Films/Le Pacte dans l'hexagone, The Neon Demon débarquera dans les salles obscures hexagonales dans la foulée de sa présentation sur la Croisette, à savoir le 8 juin prochain.
On en fait l'un de nos rendez-vous majeur du début de l'été ciné 2016.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.