Josh Boone

New Mutants : Josh Boone dévoile la liste des nouveaux mutants présents dans le spin-off


Et autant dire que sa sélection envoie méchamment du lourd...


Alors que l'attendu X-Men Apocalypse n'a encore dévoilé tous ses secrets dans nos salles obscures (patience, plus qu'un mois), force est d'avouer que l'avenir des mutants semble plus que jamais au beau fixe chez la FOX, alors que Deadpool ne fait qu'engranger du billet vert partout ou il est exploité.

Futur projet bandant du studio avec Old Man Logan/The Wolverine 3, New Mutants de Josh Boone (Nos Étoiles Contraires), spin-off de la franchise X-Men, commence doucement mais surement sa production, lui qui suivra les aventures d'une poignée de jeunes nouveaux mutants avec quelques retours attendus notamment de Mystique (Jennifer Lawrence), Tornade (Alexandra Shipp), Cyclope (Tye Sheridan), Nightcrawler (Kodi Smith-McPhee) et Jean Grey (Sophie Turner); mais surtout du Professeur Xavier (James McAvoy), qui aura un rôle central dans l'intrigue.
" Traditionnellement les New Mutants accueillent quelques personnages de l'univers principal des X-Men. Comme ça s'annonce, je vous dirais que vous verrez des têtes connues. Mais la liste des noms est tellement longue que je ne peux pas vous dire qui, il y a même certains noms que je ne connais pas, c'est dire. [...] Ce ne sera pas forcément si différent de Deadpool dans le fond, mais le film a son univers bien à lui, sa vision unique. New Mutants aura plus une résonnance Young Adult..." Simon Kinberg, producteur sur la franchise.
Aujourd'hui, si le projet fait parler de lui c'est par l'intermédiaire du cinéaste himself qui a annoncé sur Instagram, la liste des nouveaux mutants qui débarqueront dans ce spin-off : Wolfsbane, Magik, Sunspot, Cannonball, Warlock et Dani Moonstar.

Pas vraiment une surprise pour ce qui est des deux premiers cités, puisqu'on vous rappel qu'il y a quelques semaines, le site HitFix annonçait que la pétillante Arya de Game of Thrones, Maisie Williams, ainsi que Anya-Taylor Joy (l'attendu The Witch) auraient été pour incarner justement, Wolfsbane et Migick.
La première Rahne Sinclair de son vrai nom, est un mutant qui peut se transformer en loup humanoïde tandis que la seconde est Illyana Rasputin, la sœur de Colossus - présent tout récemment dans Deadpool -, et qui est une sorcière aux pouvoirs de téléportation.

Du très lourd - même si aucune confirmation n'a réellement été faite par la production - pour un film qui n'a pourtant, pour le moment, aucune date de production ni même de sortie outre-Atlantique.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.