George Miller

George Miller donne des nouvelles concernant la suite de Fury Road, The Wasteland !


Et il aurait même déjà écrit deux scripts, le bougre !


Sans contestation le meilleur film de la pourtant riche année ciné 2015 (avec Vice-Versa), le merveilleux Mad Max : Fury Road appelle évidemment à une suite tant il a non seulement remis au gout du jour le personnage dans la psyché de cinéphiles ne l'ayant pas pour autant oublier; mais surtout puisqu'il a permit au vénéré George Miller, de faire un retour triomphale dans l'univers impitoyable d'Hollywood la putain.

Intitulé pour le moment Mad Max : The Westeland, cette suite qui devrait voir le retour de Tom Hardy en vedette - ainsi que, peut-être, celui de Charlize " Furiosa " Theron -, aurait déjà été couchée sur le papier si l'on en suit Miller himself, lors d'une interview en pleine Croisette, lui qui préside le Jury officielle du Festival de Cannes cette année.

" Nous avons écrits deux scripts distincts pour la suite de Mad Max: The Wasteland. Ce titre est d'ailleurs encore incertain... Dans l'un de ces premiers jets, on se pencherait plutôt sur l'histoire de Furiosa. 
D'où vient-elle? Quel est son mystérieux passé... 
Je sais que Charlize Theron serait d'accord pour endosser le rôle une nouvelle fois. 
L'autre projet est moins avancé..."

Une suite plus centrée sur Furiosa ?
Nous on est évidemment preneur, en attendant il va certainement falloir s'armer de patience puisque aucune date de production n'a pour le moment été établit, surtout que Miller doit cornaquer deux projets en parallèle, dont un qui pourrait très bien être le film super-héroïque Green Lantern Corps pour le duo Warner /DC...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.