Johnny Depp

Johnny Depp en DSK pour la comédie The Libertine de Brett Ratner ?


Jack Sparrow dort au Sofitel maintenant ?


Dans la catégorie des projets WTF que l'on a décemment pas vu venir, The Libertine postule clairement pour une place de choix tout en haut du classement.
En effet, si l'on pensait - à juste titre - que l'affaire DSK avait suffisamment fait parler d'elle via le mitigé Welcome To New-York d'Abel Ferrara avec notre Gégé national (notre critique ici), la Warner elle, n'est pas cette idée.

Comme l'a annoncée le site The Wrap ce matin, la major chercherait à s'inspirer de l'affaire pour mettre en boite une comédie légère, réalisé par le conspué (et pas forcément doué pour la comédie) Brett Ratner et dans laquelle Johnny Depp - après avoir fictivement campé Donald Trump - sera notre politicard accro au cul national !
Mieux, Marion Cotillard (qui retrouverait Depp près de sept ans après Public Ennemies de Michael Mann) devrait également être de la partie, dans un rôle pour le moment non-communiqué.

Le film est actuellement proposé sur le marché du film Cannois, et on ne sait pas encore si on doit trouver ça embarrassant ou bandant...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.