Halloween

John Carpenter de retour au sein de la franchise Halloween ?


Mais pas en tant que réalisateur, juste en tant que producteur, damn...


Entre un Halloween Returns 3D abandonné dans les limbes et un projet de série télé pas du tout bandant (si c'est comme pour Scream sur MTV, non merci), on ne peut pas vraiment dire que la franchise Halloween se soit véritablement relevé du remake puis de la suite mises en boite par Rob Zombie, respectivement en 2007 et 2009.

Désormais entre les mains du nouveau pape de la production horrifique Jason Blum, Michael Myers est appelé à renaitre de ses cendres dans un futur proche puisque un nouvel Halloween est attendu dans les salles obscures pour l'an prochain, comme le laisse entendre Blumhouse mais surtout... John Carpenter himself, qui après avoir encadré de loin l'excellent Halloween, 20 ans après, revient à la tête de sa franchise chérit, en tant que producteur.
" 38 ans après le premier Halloween, je vais contribuer à faire de ce dixième film le plus terrifiant de tous " John Carpenter.
Big John est enthousiaste, c'est indéniable, reste que l'on attendra de voir le réalisateur derrière la caméra, le casting mais surtout le pitch de cet Halloween 2017, avant de prétendre s'il peut réellement être aussi terrifiant - mais surtout réussi - que le premier film.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.