Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence au casting du reboot féminin de la trilogie Ocean ?


Ou elle rejoindrait Sandra Bullock, déjà engagée depuis un bail.


Retour en octobre dernier, la Warner annonçait la folle idée de vouloir produire un reboot entièrement féminin de la géniale trilogie Ocean's Eleven de Steven Soderberg; un reboot féminin déjà moins bancale que celui qu'incarne le Ghostbusters de Paul Feig, mais moins bandant que l'arlesienne The Expendabelles.

Toujours produit par Soderberg, le film devrait être mis en boîte par Gary Ross, scripté par Olivia Milch (Queen and Country) et verra Sandra Bullock jouer les cheftaines en lieu et place de George Clooney.
Pourquoi pas.

Aujourd'hui, le site The Tracking Board annonce que Bullock pourrait camper la soeur de Danny Ocean, dans un remake/reboot qui la verra organiser elle aussi, une team d'as du braquage pour organiser le casse du siècle.
Mieux, Jennifer Lawrence - qui retrouverait Ross après le premier Hunger Games - pourrait également en être dans le rôle du bras droit du personnage de Bullock, rôle tenu par Brad Pitt dans la version originale.

On ne sait pas en revanche, si un ou plusieurs personnage de la trilogie seront présents ou non, pour de potentielles caméos.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.