Fun

[FUN] : Margot Robbie rejoue une scène du film American Psycho pour Vogue


Margot Robbie est (presque) Patrick Bateman pour Vogue, et elle en jette un max !


Quand le magazine Vogue proposa à la sublime et (très) demandée Margot Robbie de se prêter à l'exercice périlleux de l'hommage à un personnage méchamment culte, la future Harley Quinn ne s'est pas démonté et à décider de pleinement jouer le jeu.

Une bonne nouvelle pour nous puisque la belle à rejouer la scène d'introduction du génial American Psycho, en reprenant trait pour trait la partition du vénéré Christian Bale en Patrick Bateman.
La vidéo est aussi drôle que bluffante - Australian Psycho ! -, et on se dit qu'avant même d'avoir pu voir Suicide Squad cet été, l'actrice à tout en elle pour jouer à la perfection les psychopathes...

Enjoy it !

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.