Fast and Furious

Fast and Furious : Le spin-off sur Hobbs toujours dans les tuyaux ?


Nous en tout cas, on ne demande qu'à le mater !


Qu'on se le dise, le viagra des franchises qu'est le génial Dwayne Johnson, est pour beaucoup dans le succès colossal de la franchise Fast and Furious depuis son arrivée dès Fast Five.
S'il est déjà acté que la franchise se prolongera - au moins - jusqu'au dixième opus, Universal et Vinnoue Diesel ont longtemps exprimés leur souhait de produire quelques spin-offs aux aventures de Dom Toretto et sa bande; et évidemment, une aventure en solo de Hobbs est le premier à se retrouver sur les startings blocs, tant le charismatique personnage, à toutes les qualités requises pour que l'on s'attarde sur lui aussi bien pour un prequel qu'une suite pur et simple.

Si le projet est dans le tuyaux depuis près d'un an, le producteur Hiram Garcia a laissé entendre au micro du site ComicBook, qu'il avançait doucement mais surement, et qu'il était bien l'une des priorités de la major dans un avenir proche.
" Je pense que le projet a toujours été d'actualité. Maintenant, le plus difficile est de le caler dans l'agenda de Dwayne, mais il y a toujours eu des discussions autour de ce spin-off et de la manière dont on doit s'y prendre. Dwayne et moi en parlions justement l'autre jour. Nous avons vraiment envie de le faire. Son personnage est suffisamment apprécié par le public pour que les gens aient envie de l'accompagner pour faire un tour dans son monde. On a déjà pensé à des tonnes d'histoires et si vous en saurez un peu plus sur lui dans le film, notre but au final est de s'embarquer avec lui et d'y prendre du plaisir." Hiram Garcia.
Mieux, il a annoncé que Hobbs, peu visible dans le dément Furious 7, verrait son temps de présence à l'écran dans Fast 8 - actuellement en tournage à Cleveland -, être bien plus important.
"J'ai travaillé très étroitement avec le scénariste du film (Gary Scott Thompson ndlr) pour étoffer Hobbs. C'est l'un de nos personnages préférés. J'aime revenir dans cet univers. Dans le dernier film (Furious 7 ndlr), à cause d'un manque de temps, il n'avait pu apparaitre que pendant un petit moment mais dans celui-ci, il est là pendant une bonne partie du film." Hiram Garcia.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.