99 Homes

[CONCOURS] : Gagnez votre DVD du film 99 Homes !


A l'occasion de la sortie en DVD et BR dès aujourd'hui de l'excellent 99 Homes (Grand Prix au Festival du Film Américain de Deauville) de Ramin Bahrani, Fucking Cinephiles en partenariat avec Wild Side, vous propose de participer jusqu'au 08 juin pour tenter de gagner 10 DVD du film !

  •  Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours 99 Homes »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  


La question :
 
Quelle récompense prestigieuse le film de Ramin Bahrani a t-il reçu en 2015 ?

- Le Lion D'Or à la Mostra de Venise


- Le Grand Prix du Festival du Film 

Américain de Deauville

 
- L'Oscar du Meilleur Film


La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

" Rick Carver, homme d’affaires à la fois impitoyable et charismatique, fait fortune dans la saisie de biens immobiliers. Lorsqu’il met à la porte Dennis Nash, père célibataire vivant avec sa mère et son fils, il lui propose un marché. Pour récupérer sa maison, sur les ordres de Carver, Dennis doit à son tour expulser des familles entières de chez elles. "


  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Vous pouvez retrouver notre critique du film ici.
  • Le tirage au sort aura lieu le 08 juin 2016, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

21 commentaires:

  1. Le grand prix au Festival du Cinéma Américain de Deauville

    RépondreSupprimer
  2. Le grand prix au Festival du Cinéma Américain de Deauville

    RépondreSupprimer
  3. Concours 99 Homes :Le grand prix au Festival du Cinéma Américain de Deauville

    RépondreSupprimer
  4. Concours 99 Homes
    Bonsoir, la réponse est:
    - Le Grand Prix du Festival du Film
    Américain de Deauville
    Mes coordonnées:
    Régis MARIE
    30 route de Milizac
    29820 GUILERS
    https://www.facebook.com/regis.marie.92
    https://twitter.com/regismarie1

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Ma réponse : Le grand prix au Festival du Cinéma Américain de Deauville
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je tente ma chance pour ce sympa concours Voici ma réponse: Le grand prix au Festival du Cinéma Américain de Deauville Merci :))

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir lol

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    « Concours 99 Homes »
    merci pour ce concours
    réponse :- Le Grand Prix du Festival du Film
    Américain de Deauville

    Mme Houdet Mauricette
    110 rue de hausquette
    bat c appt 107
    64600 Anglet
    himalaya@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir concours 99 homes
    je tente ma chance ma réponse est le grand prix du festival américain de Deauville merci pour se jeu et bonne soirée
    verger thiery
    17 rue des grebes huppés
    44860 st aignan grandlieu

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    La réponse est le grand prix du festival américain de Deauville
    Pour multiplier mes chances, je vous communique mes identifiants :
    Facebook : Viviane Molero

    Twitter : fifine06240

    Encore merci et à bientôt

    MOLERO Viviane
    Avenue Paul Doumer
    Villa Roux n°10
    06240 BEAUSOLEIL
    vivimolero@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Concours 99 Homes
    Bonjour à tous. Je tente ma chance à ce concours. Ma réponse est le grand prix du festival américain de Deauville.
    M Roussel JY 77 rue Jules Siegfried 76600 Le Havre ;
    jyroussel@sfr.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. Concours 99 Homes
    Bonsoir, la réponse est:
    Le Grand Prix du Festival du Film
    Américain de Deauville
    Mes coordonnées:
    Cécile Dorez
    4 TER RUE DE MALAKOFF
    92320
    CHATILLON
    hanayoridango1@hotmail.fr

    Merci

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je participe merci a bientot

    RépondreSupprimer
  14. Concours 99 Homes
    Bonjour et merci pour ce concours.
    Réponse :Le grand prix au Festival du Cinéma Américain de Deauville.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour le grand prix du film américain de Deauville merci

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Réponse :Le grand prix au Festival du Cinéma Américain de Deauville.
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  17. Concours 99 Homes
    bonjour
    merci pour ce concours
    Ma réponse est le grand prix du festival américain de Deauville
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    La réponse est : Le grand prix au Festival du Cinéma Américain de Deauville
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner car je vous aime bien.
    J'aimerai avoir un DVD du film "99 Homes". Le DVD du film serait parfait comme cadeau. On adore ce style de film. Le scénario et les images doivent être magnifiques. Je suis au chômage donc cela nous ferait plaisir et nous passerait un moment.

    Ma réponse est : Le grand prix au Festival du Cinéma Américain de Deauville !!!

    Pour mes coordonnées, me contacter par mail si je gagne !!!
    brun_lionel1@libertysurf.fr

    Mention : Ma participation implique la pleine acceptation du règlement.

    Merci pour ce beau concours. Bonne prospérité...
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    CARPE DIEM !!! PAX !!! -:)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je participe au jeu et la réponse est:Le grand prix au Festival du Cinéma Américain de Deauville. Merci
    christian.sergent@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Le grand prix au Festival du Cinéma Américain de Deauville

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.