Black Panther

Black Panther : Ryan Coogler a t-il trouvé son lead-in féminin ?


La belle actrice oscarisée Lupita Nyong'o fait de plus en plus son trou au sein de la firme aux grandes oreilles...


Si son premier passage derrière la caméra, le puissant Fruitvale Station, en avait fait l'une des révélations du cinéma social et indépendant ricain, c'est indiscutablement le merveilleux Creed (notre critique ici) qui a fait de Ryan Coogler, l'un des cinéastes les plus importants et engagés de sa génération.

Pas étonnant donc que Marvel Studios s'est solidement attaché ses services, eux qui cherchait depuis un bon moment, un cinéaste noir (ou une cinéaste noire, Ava DuVernay étant un temps pressentie) pour mettre en boite son alléchant Black Panther, campé par le talentueux Chadwick Boseman est déjà introduit de la plus belle des manières dans le MCU via le bouillant Captain America : Civil War.
" Nous avons beaucoup de chance qu'un réalisateur aussi estimé que lui rejoigne l'écurie Marvel. Le talent de Ryan visible dans ses deux premiers films l'ont facilement placé en tête de liste de nos réalisateurs souhaités pour Black Panther. Les fans du super-héros attendent de le voir dans son propre film depuis très longtemps et avec Ryan, nous avons trouvé le réalisateur idéal pour donner vie à son histoire. " Kevin Feige
Ironie du sort, Black Panther est justement prévu dans les salles obscures pour novembre 2017, tout comme la suite de Creed...
Mais si le film fait parler de lui aujourd'hui, c'est par l'intermédiaire du Hollywood Reporter qui annonce que la talentueuse Lupita Nyong'o serait actuellement en négociations avec la production pour être le lead-in féminin du film.

Un rôle pour le moment inconnu mais qui pourrait être le love interest du Prince T'Challa.
Preuve s'il en est qu'entre la belle et Disney, la relation est au beau fixe après les gros cartons Le Réveil de la Force et Le Livre de la Jungle, ainsi que le drame biographique The Queen of Katwe dans les salles obscures US pour septembre prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.