Bandes Annonces

Bande annonce VOST pour Catpain Fantastic de Matt Ross


L'un des rendez-vous immanquable de l'été ciné 2016 !


" Dans les forêts reculées du nord-ouest des États-Unis, vivant isolé de la société, un père dévoué a consacré sa vie toute entière à faire de ses six jeunes enfants d’extraordinaires adultes.
Mais quand le destin frappe sa famille, ils doivent abandonner ce paradis qu’il avait créé pour eux. 

La découverte du monde extérieur va l’obliger à questionner ses méthodes d’éducation et remettre en cause tout ce qu’il leur a appris. "



Voilà le pitch et le premier trailer aussi singulier qu'attachant (et rythmé par la merveilleuse Song For Zula de Phosphorecent), de l'alléchant Captain Fantastic de Matt Ross avec l'inestimable Viggo Mortensen en super papa/anti-héros comme on les aime.

Récit initiatique façon retour à la réalité purement indé, qui fera certainement grand bruit sur la Croisette aujourd'hui (il est sélectionné dans la section un Certain Regard), le film distribué par Mars Distribution dans l'hexagone, est attendu dans les salles obscures pour le 20 juillet prochain.
On en fait l'un des rendez-vous majeurs de notre été ciné.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.