Bandes Annonces

Bande annonce VF pour le thriller Suspicions avec Keanu Reeves


Thriller pour lequel il retrouve la bomba latina Ana de Armas.


Alors que le sympathique mais bancal Knock Knock dans lequel il est la vedette, est sortie en septembre dernier dans nos salles obscures, notre bon vieux Keanu Reeves - plus demandé que jamais -, enquille les tournages ces derniers mois et ce, pour notre plus grand plaisir.

Attendu dans la suite du jouissif John Wick (actuellement en tournage), mais également dans les prochains Nicolas Winding Refn - The Neon Demon - et Tarsem Singh - The Panopticon -, l'éternel Néo sera également de retour dans le thriller Exposed (ex-Daughter of God) signé Gee Malik Linton (dont c'est le premier passage derrière la caméra), titré Suspicions par chez nous et dans lequel il retrouvera la jolie Ana de Armas (la bombe blonde et hystérique de Knock Knock).



L'histoire du film suivra celle d’un détective (Reeves) qui enquête sur la mort de son partenaire alors que dans le même temps, une jolie jeune femme (Ana de Armas) est témoin d’étranges phénomènes.
Voilà, voilà, son excellent nouveau trailer parle pour lui-même.

Avec également la trop rare Mira Sorvino au casting, Suspicions est disponible dès aujourd'hui dans les bacs à DVD/BR hexagonaux - et distribué par Seven Sept.
Avouons-le, ce serait vraiment con de se bouder ce petit plaisir...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.