Images

Affiches personnages US pour Star Trek : Sans Limites de Justin Lin !


A n'en pas douter, l'un des gros rendez-vous de l'été ciné 2016 !


Aussi improbable que son annonce d'engagement à la réalisation l'an dernier, l'excellent scénariste et producteur Bob Orci ne réalisera finalement pas de l'attendu Star Trek 3 - son premier passage derrière la caméra -, remplacé il y a peu par Justin Lin, papa des Fast and Furious 345 et 6 et dont l'emploi du temps s'était récemment allégé depuis la mise en stand-by de son Bourne (suite de Bourne Legacy) avec Jeremy Renner en vedette.
Reste que si Orci était le scénariste attitré de la franchise jusqu'ici, le bonhomme avait annoncé qu'il n'agirait sur ce troisième opus, qu'en qualité de producteur.

Mais à chaque problème sa solution, et la major n'a pas cherché loin pour trouver ses scénaristes en les personne de Doug Jong (scénariste sur les séries Aux Frontières de l’Étrange, Big Love, The Line et Banshee) et du génial Simon Pegg, déjà membre du casting vedette dans la peau de Scotty, mais surtout co-scénariste des merveilleux opus de la Cornetto Trilogy (Shaun of The Dead, Hot Fuzz et Le Dernier Pub avant la Fin du Monde), avec son comparse de toujours le tout aussi génial Edgar Wright.



Y'avait plus qu'à tourner le tout et balancer des premières images quoi.
Et force est d'avouer que l'attente aura valu le coup tant ce nouveau trailer de Star Trek Beyond est aussi jouissif et fun que spectaculaire et survitaminé, Lin semble s'être inscrit dans la droite ligné de J.J. Abrams et on trépigne d'impatience de voir Idris Elba - grimé pour l'occasion - jouer des coudes avec Kirk (Chris Pine) et Spock (Zachary Quinto).

Au casting, Chris Pine, Zoe Saldana, Simon Pegg, Zachary Quinto, Karl Urban, John Cho et Anton Yelchin seront de retour tandis qu'Idris Elba donc, et la frenchy Sofia Boutella seront les nouveaux arrivants au sein de la franchise.
Pour rappel, Star Trek Sans Limites (en vf) débarquera dans les salles obscures le 17 aout 2016, histoire de fêter en beauté les cinquante ans de la saga.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.