News

Zombieland 2 en tournage dès cet été ?


C'est la grosse rumeur du jour, pour une suite espérée mais dont on ne sait toujours rien...


Dans le revival qu'a connu le genre " zombies " à la fin des années 2000 - bien aidé par la suite avec le succès monstrueux de la vénéré The Walking Dead -, force est d'avouer que le (très) sympathique Zombieland de Ruben Fleischer figurait tout en haut du panthéon du bon gout, au même titre que le chef d'oeuvre de la Cornetto Trilogy, Shaun of The Dead.
Gros moment de fun sur pellicule porté par un quatuor d'acteurs tous plus excellents les uns que les autres (les géniaux Woody Harrelson et Jesse Eisenberg, la bombe Emma Stone et la jadis cute Abigail Breslin), le film a beau avoir foulé les salles obscures il y a sept piges, il n'a rien perdu de son aura auprès des cinéphiles que nous sommes.

Si l'idée d'une suite s'est fait entendre peu de temps après son carton au cinéma (Eisenberg et Stone ont vu leur côte explosée à Hollywood, le Woody est redevenu in), c'était surtout une web-série méchamment foireuse qui avait pointé le bout de son nez chez Amazon Studios en 2013, un show qui salopait dans les grandes largeurs ce qu'avait judicieusement bâtit la version cinéma - heureusement, elle n'avait pas dépassé le stade du pilote.
Mais depuis, plus aucune news jusqu'à mars dernier, et une annonce lors de la promotion de Batman v Superman, de Jesse Eisenberg himself assurant qu'il serait partant pour en être d'un hypothétique Zombieland 2, si le pitch en valait la peine.

Rumeur du jour bonjour, voilà qu'une pluie de sites spécialisés annoncent maintenant que le projet serait bel et bien en route et pourrait même voir son tournage débuter dès cet été, à Atlanta.
Une rumeur qui fait complétement écho à la présence lors du dernier CinemaCon de Las Vegas, d'un logo teaser du film.
Alors, suite ou pas suite ?
La question se pose bien-là, mais il est évident qu'il semble se passer quelque chose autour de cette suite, dont on espère sincèrement qu'elle verra les retours de ses héros originaux.
Wait and see donc...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.