Bandes Annonces

Premier trailer pour Cell de Tod Williams avec John Cusack et Samuel L. Jackson


Un projet sur lequel on mise beaucoup, Stephen King au scénar et le duo Cusack/Jackson devant la caméra oblige...


On pourra dire ce que l'on veut, mais ce bon vieux John Cusak est sans l'ombre d'un doute l'un des meilleurs acteurs de sa génération, un talent à l'état pur aujourd'hui cantonné à des apparitions de luxe dans des DTV de bas étage, quand il ne fait pas partie du casting de pépites indés (Love and Mercy).

Prions pour que 2016 change un brin la donne, puisque le bonhomme retrouvera Samuel L. Jackson au casting de Cell, nouvelle adaptation d'une œuvre de Stephen King, eux qui s'était déjà retrouvé en vedette d'une adaptation du romancier il y a de ça tout pile 10 piges (le bancal mais divertissant Chambre 1408).
Scénarisé par King himself et mise en boite par Tod Williams (le piteux Paranormal Activity 2), Cell suivra un monde dévasté par un virus se transmettant par les téléphones portables - d’où le titre en v.o.



" Un étrange signal circule de téléphone portable en téléphone portable à travers le monde, transformant les usagers en zombies assoiffés de sang. Des survivants de Nouvelle Angleterre s'organisent pour faire face au fléau."

Avec également au casting Stacey Keach et Isabelle " Esther " Fumer, Cell débarquera outre-Atlantique, en VOD dès le 10 juin et dans les salles obscures dès le 8 juillet.
Espérons qu'il en soit de même par chez nous, à moins qu'il ne soit destiné à atteindre les bacs à DVD/BR dans l'anonymat le plus total...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.