Kingsman : The Golden Circle

Pedro Pascal rejoint le casting de Kingsman : The Golden Circle de Matthew Vaughn


Oberynn Martell est dans la place !



Sans conteste l'un des blockbusters les plus bandants et jouissifs de 2015, il est déjà acté que le formidable Kingsman - Services Secret aura droit à une suite, toujours chapeauté par le vénéré Matthew Vaughn et toujours porté par l'excellent - et très prometteur - Taron Egerton.

Attendu dans les salles obscures pour l'été des blockbusters 2017 (le 16 juin outre-Atlantique), le film commence doucement mais surement à démarrer sa production.
Et inutile de dire qu'elle est des plus ambitieuses, puisque si l'on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui, elle viendrait d'enrôler l'excellent Pedro Pascal.
En effet, l'acteur, connu pour son (très) marquant d'Oberynn Martell dans Game of Thrones, se serait engagé pour camper un personne nommé... Jack Daniels.

Ou un nouveau rôle important pour le bonhomme, vu l'an dernier dans la merveilleux série Narcos de Netflix, et qui sera aux côtés de Matt Damon et Willem Defoe dans l'ambitieux The Great Wall de Zhang Yimou.
Il rejoint donc au rayons des petits nouveaux les oscarisées Julianne Moore et Halle Berry, qui camperont respectivement la méchante majeure de l'histoire et la Big Boss de la CIA.

Oui, on peut bel et bien dire que ce bon vieux Eggsy sera méchamment entouré pour sa prochaine aventure...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.