Bandes Annonces

Nouveau redband trailer pour la comédie Incouchables avec Zac Efron


Autant l'avouer tout de suite, on en fait déjà l'un des rendez-vous immanquable de l'été ciné 2016 !


Carton de Nos Pires Voisins premier du nom oblige (la suite débarque cet été), Zac Efron est désormais l'un des trublions majeurs de la comédie potache made in America.

Alors qu'il joue les petits-fils timide mais vite dévergondé par son pervers de grand-père - De Niro himself - dans Dirty Papy, sortie en fevrier dernier dans les salles obscures hexagonales (notre critique ici); Efron nous reviendra doublement cet été - et de nouveau avec la jolie Aubrey Plaza - pour Incouchables, qui s'annonce vraiment délirant.



" Dave et Mike, frères et rois de la fête, sont mis sous pression par leur entourage qui leur réclame de se ranger. Grâce à une annonce en ligne, ils trouvent deux femmes parfaites pour les accompagner au mariage de leur sœur à Hawaï, mais les deux garçons se retrouvent complètement dépassés par ce duo qui s’avère en réalité encore plus incontrôlable qu’eux. "

Avec un joli casting vedette (Efron et Plaza donc, mais également Anna Kendrick et Adam DeVine), Incouchables est attendu dans les salles obscures pour le 17 aout prochain.
On sera assurément du rendez-vous.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.