Les Gardiens de la Galaxie 2

Nathan Fillon au casting des Gardiens de la Galaxie 2 de James Gunn ?


Pour un caméo qui pourrait très bien en faire un potentiel futur membre des Avengers...


Kurt Russell, Sylvester Stallone ou encore la belle frenchy Pom Klementieff, autant dire tout de suite que James Gunn s'est fait méchamment plaisir avec cette suite des aventures de Star Lord et sa bande.
Depuis hier soir, on sait que le vénéré Fillon a également rejoint le casting, lui qui est un habitué du cinéma du papa de Super, et qui était même déjà du premier opus ou il incarnait, vocalement, un extraterrestre au sein de la prison ou sont enfermés les héros - même s'il n'a pas été crédité au générique.

Reste que cette fois, la vedette de la série Castle aura bel et bien un rôle en chair et en os, voir même plus encore...
En effet, si l'on en suit le site io9, le bonhomme aurait un caméo loin d'être négligeable dans cette suite, puisqu'il camperait Simon Williams.
Ou un super vilain qui a rejoint le rang des Avengers sous le nom de Wonder Man (!), et qui a un temps mis sa carrière super-héroïque de côté pour devenir... acteur (!!!).


Fou mais vrai, et aux vues des quelques photos diffusées sur le dit site, ou l'on voit l'acteur prêté ses traits sur des affiches parodiant des péloches déjà existantes (on le voit même en héros d'un biopic de... Tony Stark !), on peut décemment penser que ce caméo pourrait bien amener le Nathan a avoir un rôle plus important à l'avenir, dans le MCU.
On croise franchement les doigts pour, vu que le bonhomme a clairement sa place dans le game, et encore plus au sein d'une potentielle Phase 4 qui n'a pas encore révélée tous ses secrets.

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie 2 est prévu dans les salles obscures hexagonales pour le 26 avril 2017.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.